Les caractéristiques techniques du Playstation VR

Playstation VR

 Voici les informations détaillés du Playstation VR (Casque de réalité virtuelle by Sony)

Playstation VR latenceEcran OLED : Le Playstation VR se verra doté d’un écran OLED : Diode électroluminescente organique (Organic Light-Emitting Diode) de 5,7 pouces, soit 14,4 cm de diagonale et d’une résolution de 1920 x 1080 RGB. Sony promet une image nette même en mouvement. Avec un taux de rafraichissement de 120 Hz (120 FPS) couplé avec la Playstation 4, le casque se promet une fluidité parfaite avec une latence très basse puisque Sony a réussi à la divisé par deux par rapport à son grand frère le fameux « Projet Morpheus » Moins de 18 millisecondes !

Playstation VR vue de face

Processeur secondaire : Eh oui ! Le PlaystationVR sera équipé d’un « Processeur Puissant » (C’est tout ce qu’on sais pour le moment) pour aider les calcules de la Playstation 4 ainsi que le système audio binaural.

Technologie Audio 3D : Obligatoirement, l’audio est très important, et quoi de mieux qu’un système stéréo 3D binaural, pour une immersion totale il n’en fallait pas moins.

Playstation VRTracking plus précis : 1 LED sur le front, deux sur les côtés et pas moins de 9 LED supplémentaires permettant un tracking à 360° de la tête dans les jeux.

Le Design : Facile et mettre ou à enlever, 1 seul bouton permet l’ouverture du casque. Le bandeau autour de la tête maintient parfaitement le casque, et le poids sera exercé sur votre front et non sur le visage. Les composants ont également été pensé pour justement que le casque ne soit pas lourd ou inconfortable… essentielle !

 

Tags

Ça vous intéresse ->

0 Commentaire(s) sur “Les caractéristiques techniques du Playstation VR”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *