Coup de gueule contre le studio UBISOFT – Tom Clancy’s The Division

Coup de gueule The Division

bug the DivisionNous avons de quoi nous poser des questions quand on voit l’aboutissement du jeu . J’écris cet article en connaissance de cause, je suis joueur et je cumule 225h de jeu sur The Division.

Au départ, je n’étais pas forcément contre la sortie des jeux avec une mise à jour dès les premières semaines. Mais je crois qu’il y a eu un peu d’abus par le studio avec ce jeu. Sinon, je propose que les studios publient directement leurs nouveaux projets de jeux vidéo, nous pourrions ainsi suivre le développement de A à Z.

Sorti en en mars 2016 le jeu accumule les patchs correctifs, les maintenances mais surtout des bugs, des bugs encore et toujours, les serveurs ne sont pas à la hauteur des attentes des joueurs qui ce plaignent de lags intempestifs ainsi que des files d’attente à chaque connexion. Les bugs de texture sont assez rigolotes, pendant quelque minute.. Les missions quotidiennes proposées fonctionnent 3 ou 4 jours dans la semaine puis elles bugs. C’est à la base un bon moyen pour gagner des fameux crédits phénix (la monnaie quasi essentiel au Game Play)

The-Division bug 2Parlons de monnaie, crédit, fonds, argent … Sur the Division 3 sortes de monnaie différentes, Les crédit Phénix, les fonds DZ et les crédits (argent) Franchement, je ne vais pas en parler pour rien dire, elles ne servent strictement à rien à part les crédits phénix et encore… Finalement heureusement que le jeu est bourré de bugs pour que le studio nous « offres » des crédits phénix, car les missions quotidiennes ne sont pas disponible pour le moment.
Je serais très curieux de savoir pourquoi elles bugs toutes les semaines… ainsi que le temps de développement qu’a pris The Division.

Parlons du Game Play, les déplacement sont très mauvais, obligé d’appuyer sur une touche pour monter un estrade qui fait la taille de notre cheville et pareil pour le descendre, en lui-même, le Game Play est lent, le rechargement des armes, régénéré la santé et tiré une bombe collante dans un délais très limité et quasi infaisable, vous êtes déjà mort.

The-Division bug 3Les difficultés, arrivé au niveau 30 avec un bon stuff, il n’y en a plus. Les missions difficiles sont des missions plus que facile même en solo et pour les missions expert avec 3 ou 4 bon joueurs, les mobs non même pas le temps de sortir de leurs spawn.
De quoi pourrait-on parler maintenant, pas compliqué il y a tellement de sujet différent à aborder.
Les ennemis « coureur » avec leurs fusils à pompe qui doivent avoir les mêmes caractéristiques qu’un fusil de sniper apparemment.

La Dark Zone,  vous y entrer pour la premières fois ? Vous en sortirais aussi tôt âpres vous êtres
fait tué par un niveau DZ 99 avec une balle de pistolet, ce qui engendre une perte de 4 000 d’XP DZ ainsi que de l’argent, des clefs, et votre loot ! Si vous avez eu le temps dans avoir !the-division-glitches Malheureusement dans The Division, quasi tout est critiquable, et dans le mauvais.

Ma solution : Redévelopper le jeu, l’idée de départ est quasi bonne, faite là à la Destiny, sortez nous l’an 2 à 69€ mais sortez-vous les doits du cul et travailler bien. Ou alors baissé le prix des jeux.

Powered by WP Review

Tags

Ça vous intéresse ->

0 Commentaire(s) sur “Coup de gueule contre le studio UBISOFT – Tom Clancy’s The Division”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *